vendredi, janvier 07, 2005

Sensation bizarre ?

Ce soir, j'ai décidé de ne pas sortir, de rester chez moi, tranquille, toute seule, de me reposer et surtout de me coucher tôt en prévision de la journée de demain.
Et là... je sais pas, c'est étrange, j'ai l'impression de ne pas être, de ne pas vivre vraiment. Comment expliquer ça. Je suis donc peinarde, sur mon ordi. Et je suis vide. Je glandouille pour la forme sur le Net, histoire de ne pas avoir à ne rien faire, je mange une alimentation saine et équilibrée (pains au lait fourrés au Kiri, et des tonnes de litchis) mais c'est surtout parce que je dois bien manger quelque chose en prenant les antibios, je croise des gens sur Messenger sans leur parler parce que je sais que je les verrais demain, j'évite de penser au fait que la soirée de demain n'est pas prête au niveau logistique, je n'ai plus rien à lire qui me tente vraiment, je n'ai pas envie de dormir seule, et je me contente de poser ce constat simple : je m'ennuie !!
Ca fait bizarre donc, parce que je crois que ca ne m'était pas arrivée depuis quelques semaines. Et ca ne me manquait pas du tout en fait. Seulement voilà, ce soir, j'ai décidé que j'étais capable de rester seule dans mon coin pour une soirée. Et finalement, je crois que c'est clair, je n'y arrive plus... Mais comme j'ai ma petite fierté quand même, je ne céderai pas, nan nan nan nan, je n'appellerai personne pour savoir si par hasard, y'a pas quelques potes qui traînent au pub, je ne rejoindrai pas mon homme à la soirée de départ de son pote, d'ailleurs, je l'appelerai même pas du tout, je DOIS me prouver que je peux m'autosuffire pour quelques heures. Seulement j'ai aussi ma petite lacheté , alors je poste juste un texte sans queue ni tête sur mon blog. Comme ça, demain, il y aura quelqu'un qui saura que oui, j'ai vaincu. Que oui, j'ai gagné mon pari. Et que non, plus jamais ca...
Pffff.... il est que 22h... j'ai pas sommeil.... ché pas quoi faire.... Tiens, si je me mettais à la rédaction de mon mémoire?? Nan, j'déconne.
Merde, plus de litchis. C'est la fin des haricots. Argh.
Promis, demain, ca ira (nettement) mieux, donc.

|

Powered by Blogger

eXTReMe Tracker Weblog Commenting and Trackback by HaloScan.com