mardi, février 14, 2006

Kill Valentin


Je hais le 14 février.

Forcément, direz-vous. Voir des coeurs partout dans les vitrines, des couples qui se sourient, et des mecs qui font livrer des fleurs à leur nana au boulot (c'est véridique !!!), c'est pas franchement une partie de rigolade vu mon humeur du moment.

Surtout que bon, ok, quand il m'arrive d'être en couple à cette date (oui, c'est deja arrivée), je suis la 1ere à dire que la Saint Valentin, c'est de la merde commerciale, que je suis bien au-dessus de ça, et que l'amour ne se prouve pas lors d'un seul et unique jour dans l'année.

Ben oui.

En même temps, je garde un souvenir ému de mon amoureux de mes 17 ans, qui m'avait offert un bouquet de roses rouges pour l'occasion. Même que j'avais gardé les pétales séchées pendant des années, juste pour me rappeler à quel point ca m'avait touché.

Je suis une nana quoi. Evidemment que je vais pas cracher sur une bonne dose de romantisme, de temps en temps. Et c'est tellement plus facile de cracher sur la Fête des amoureux, quand on l'est.

Alors forcément, j'ai pas super envie de retourner chez moi ce soir, pour me taper un dvd sous ma couette.
Ni de constater que la carte de St Valentin arrivée dans ma boite aux lettres, comme tous les ans, a été envoyée par ma tata.



A part ça, et parce que faudrait peut-être que j'arrête de me plaindre, je tiens à signaler que La double Vie de Véronique ressort dans les salles de cinéma, à l'occasion du lancement du DVD, dès demain. Et que c'est un pur chef d'oeuvre.

|

Powered by Blogger

eXTReMe Tracker Weblog Commenting and Trackback by HaloScan.com