Semaine off.
Les semaines de 4 jours ne me réussissent pas apparement. J'ai comme qui dirait, la fâcheuse impression de n'avoir rien fichu au boulot cette semaine, de ne pas être sortie de la semaine, et d'avoir joué ma loque.Ce qui est vrai.
D'ailleurs, mon week-end semble bien partie pour être dans la lignée de la semaine, vue que je ne suis pas sortie de chez moi, de vendredi 18h à aujourd'hui 16h.
Faut dire que j'ai plein de trucs passionnants à faire : comme passer des heures sur Simcity (j'avais oublié que je l'avais !), me prendre la tête au Grand jeu Pist'H de Heidi, faire le rangement de l'énorme tas de fringue qui a envahit mes 20m2 (et en profiter pour aller faire une lessive de 18kg au lavomatic, record battu !), redonner forme humaine à mon appart', jeter un coup d'oeil à ma feuille d'impôts (après tout, ce n'est que la 6ème que je vais remplir/vérifier cette semaine --parce que oui, je m'occupe aussi de celles des patients de l'hôpital...), traîner mes guêtres sur le forum du bookcrossing et m'inscrire à un tas de rings, défragmenter mon disque dur pour récupérer un peu de place (je devrais le faire pour mon cerveau aussi), et enfin, manger des barquettes de fraises (seul résultat de mon tour chez Monop de vendredi).
Toutefois, qui dit dimanche soir, dit quizz de culture G dans mon pub favori. Donc je vais pas tarder à aller réviser les résultats sportifs de la semaine, histoire de pas être trop ridicule.
Enfin, tout n'est pas perdu, puisque demain, jour férié donc, je vais pouvoir me régaler d'un téléfilm M6ien à mort, Superfire: l'enfer des flammes.
Notez néanmoins que j'hésite encore à regarder le 2ème téléfilm de l'après-midi, à savoir : "Essaim mortel".
Je sens que je vais me marrer.
<< Home