Triple anniversaire ....
1/ Aujourd'hui, c'est mon anniversaire de blog ... 2 ans déja que je fréquente ce lieu quasi quotidiennement ! Et l'impression que ce blog a bien changé depuis quelques temps, plus de déballages de sentiments, d'où moins de post joyeux et légers. En même temps, je ne vais pas travestir ma vie , et puis ca me fait du bien d'écrire ici . Donc ca continuera comme ça, au fil de mes pensées. Retour de la bonne humeur prochainement (genre quand j'aurais hiberné un bon moment).2/ Un anniversaire que j'ai volontairement laissé de côté , le jour dit. Un an de célibat ... Alors oui, évidemment, cela ne veut pas dire un an de vie de nonne. Certes. Même si ca fait un bail que ma vie sexuelle n'a pas connu un petit électrochoc ! Il se trouve surtout que la frustration physique n'est rien, à côté de la frustration liée à une présence, à un coup de téléphone , à des bras dans lesquels me blottir pour oublier les journées de merde au boulot, à la tendresse d'un matin partagé (je plains le prochain sur la liste, je vais être envahissante je le crains !) . Quelques regrets aussi : le coeur qui se réveille doucement en espérant que ... et puis non, on remballe tout, raté de peu tiens. Des intêrets non réciproques (j'y peux rien, 1/ je ne suis attirée que par les mecs qui ne veulent pas de moi. 2/ceux qui seraient intéressés ne provoquent aucune réaction en moi (certains pourraient dire que je n'ai qu'à simuler ... mais c'est un autre débat) ) . Dommage.
3/ Mes 27 ans arrivent, donc, à grands pas. Et pour la première fois depuis quelques années, il y a des chances que cela ne soit pas fêté avec le maximum de monde, réuni en un seul endroit, en une seule date. A moins que quelqu'un me trouve une solution miracle , genre un lieu dans lequel pourrait debarquer une 40 aine de personnes ... Je suis preneuse de toute proposition / suggestion (sauf celles qui consistent à bouger à plus de 50km hein, avis aux expatriés - oui, la province, c'est déja de l'expatriation-) !!
Sinon, parce que les anniversaires c'est bien (ou pas ?), mais que les fêtes spa mal aussi, aujourd'hui c'est la fête à la luciole. Des bisous ma lulu !
Libellés : anniversaire, états d'âme
<< Home