Faisons les choses dans l'ordre.
Objectif n°1 : trouver un objectif.
... (to be continued)
A la faveur de l'hiver
Humeur en dents de scie depuis quelques temps.
Des trucs qui me font du bien, pourtant.
Des envies non assouvies, aussi.
Des coups de barre souvent.
Des rires entre copines qui me font pas tout à fait oublier que.
Merde. Faut que je me rende à l'évidence : je suis pas faite pour le célibat.
Et
une chanson qui me trotte dans la tête, tout le temps.
J'ai des potes très très chouettes......
et 3 preuves à l'appui :
- un joli joujou offert pour mon anniversaire :
uhuhuhuhuhuhuhuhuhu, J'ADORE !!!!
- Alors que je n'avais rien organisé du tout pour la fête d'hier soir, on a eu à manger et à boire en quantité. Même qu'il y a des restes.
- Je me suis éclatée comme une petite folle !! Ti Punch, trémoussage sur le dance floor (enfin, le parqet quoi), pas d'incidents notoires, et même pas de gueule de bois le lendemain. Comme quoi, tout arrive.
Bref, merci à tous !! et vivement l'année prochaine ....
Ma vie en blanc et noir.
Quelques bonnes nouvelles cette semaine :
- j'ai retouvé au fond de mon sac de voyage , un sachet de chocolats maison datant de Noel.... ce soir, mon repas se composera donc de mendiants et d'orangettes.
- mon problème d'allocation logement va se régler. J'avais eu la grande joie y'a 15 jours de recevoir un courrier m'indiquant que j'avais une créance de 864€ parce que je n'avais pas renvoyé une attestation à la con en septembre. Est-il bien nécessaire de dire que je n'avais jamais recu cette attestation à compléter ??? Bref, je vais garder mes 864 euros, et c'est plutot une bonne nouvelle (de toute facon, je les ai pas.)
- ma libido semble avoir un petit sursaut d'orgueil. Elle m'a fait la gueule pendant un mois en allant bouder dans son coin, genre symptome post-traumato-rupture. Depuis une semaine, elle fait une tentative de réapparition. Mais non, je lutterais, moi aussi je peux bouder si j'veux.
- J'ai recupéré un gros bloc de foie gras et du pain d'épice pour manger avec. La prochaine soirée-filles de dimanche s'annonce donc pas mal.
- J'ai débloqué des situations de ouf au taf, et c'est bon pour le moral.
- Demain soir, je fête mon anniversaire. Et je me suis occupée de rien, je sais même pas qui vient, je sais pas ce que tout le monde amène. C'est pas que je m'en fous hein, c'est juste que j'avais pas du tout envie de m'en occuper. Mission accomplie, donc.
Mais finalement, la meilleure nouvelle de la semaine, c'est bel et bien que ce soir, c'est le week-end. Et que cette nuit, j'hiberne pour au moins 15h.
Sinon, côté mauvaises nouvelles de la semaine :
- mon lecteur MP3 est définitivement hors d'usage. Je suis obligée d'écouter la radio le matin en allant bosser alors que je supporte pas les émissions à 2 balles où les animateurs parlent tout le temps. Cauet aura ma peau.
- 2 morts cette semaine à l'hôpital. Et un de prévu pour ce WE.
- Je suis tellement naze que je me suis endormie à mon bureau cette aprem. Ok, juste 3mn, mais quand même.
- Je fume comme un pompier en ce moment. Peut-être un truc à voir avec le syndrome post-traumato-bidulechouette.
- je ne comprends pas comment mon salaire a pu fondre si vite, alors que j'ai meme pas fait les soldes....
- et enfin, at last but not least, j'ai raté les premiers épisodes des 4400 la semaine dernière. Grrrrrmmmpphhhh.
Ca va vous ????????
c'est bon pour le moral.
Je l'ai toujours dit, les week-ends improvisés sont les meilleurs !
En images donc, quelques moments d'une chouette balade dans les rues de paris samedi... Alors, cher Toi, merci merci merci. Pour tout. :)
Quand à la soirée de dimanche, pas de photos à l'appui, mais il vaut mieux ! Imaginez une soirée filles (rien que 7.... ca vous laisse rêveurs, hein, messieurs ?) , des bouteilles de vins à foison, et un jeu à boire qui a largement dégénéré en discussions cul. A côté de nous, les filles de Sex in the City sont des bonnes soeurs !!!! Des oreilles ont dû siffler aux 4 coins de la région parisienne, voire de la planète....
Tout ça pour dire que ce petit week-end m'a fait un bien fou. J'avais le moral dans les chaussettes, je me sentais seule au monde.
Et bien non, je me trompe.
Et c'est bon de se tromper.
Constatation à la con.
Tiens, il neige. Il doit faire froid. Je sors du boulot dans 10mn.
Tiens, j'ai oublié mes gants ce matin.
C'est ballôt, hein.
Incroyable mais vrai.
Un truc de ouf.
Ca vient de me tomber dessus là.
Je savais que ca allait arriver tôt ou tard, bien sûr, mais je n'ai rien pu y faire.
J'ai réfléchi tout le dimanche à comment faire pour l'éviter. Mais mon cerveau, et surtout mon estomac , ont été trop abimés par la nuit de folie de samedi, et mes réflexions se sont perdues dans les limbes d'une gueule de bois.
Alors voilà, maintenant, je vais devoir assumer.
.........
Aujourd'hui, lundi 2 janvier 2006, j'ai 26 ans.
Et ouais.
En cadeau-bonus, parce que j'aime bien faire des cadeaux pour mon anniversaire, voilà en totale exclusivité un auto-portrait de l'artiste, nouvelle coupe de veuch en plus. Me remerciez pas, c'est normal.