mercredi, octobre 26, 2005

Et pis d'abord, c'est quoi une Socket operation ?



Mais merdeuhhhhhhhhh, c'est quoi ce bordel sur ce blog ????????? Alors comme ca, on peut pas déserter pendant quelques jours sans avoir des bugs, genre plus de bannière ?
Et pourquoi ma page perso chez Noos, là où j'ai hebergé la bannière, ne repond plus quand je l'appelle ? Et pourquoi mon serveur FTP me repond des inepties du genre "Error recieving response from FTP/HTTP server.Windows socket error 10038. Socket operation on non-socket " quand j'essaie de m'y connecter ? Mais pourrrrrrrrrrqqqqqqqqqquoiiiiiiii ?????????????? qu'est ce que je lui ai fait, à ce putain de serveur, pour qu'il m'en veuille comme ca ?

Alors c'est sûr, j'aurais pu vous raconter mon week-end (j'ai fait le Tonnerre de Zeus au Parc Asterix, samedi, et même que j'ai pas vomi. Et sous la pluie s'il vous plait !), ma remise en cause de mes lettres de motivation qui apparemment, ne sont pas motivantes pour les employeurs, le ménage d'automne de mon appart pour cause d'arrivée de mes parents dans 10 jours (et va bien falloir 10 jours , vu le bordel), ou le matage de la saison 3 de 24 à base de 4 ou 5 episodes tous les soirs.
Mais non, il a fallu que mon blog me fasse des misères.


En meme temps, il me semble bien que le denommé Wilou a lancé une menace de hacking sur ce blog y'a pas longtemps. J'ai comme un doute....



Edit de 14h 20 : merci à mister anonymous qui m'a expliqué le problème... donc, c'est bien le serveur Noos qui est en panne depuis quelques jours. Je me suis donc barrée vite fait de là, histoire d'aller voir ailleurs si j'y étais. Toutes mes excuses à Wilou pour l'accusation !!

mardi, octobre 18, 2005

Décompression totale

De retour de mon petit week-end familal à Lyon...
Mon programme a bien été respecté : shopping, coiffeur (en fait, c'est la voisine qui vient juste d'avoir son CAP coiffure qui m'a coupé les cheveux dans la salle de bain : pas désagréable d'avoir la coiffeuse à domicile !!) , des balades dans Lyon et dans le Beaujolais (pas de dégustation à proprement parler, mais grapillage de raisin dans les vignes, pas dégueu...), des bons moments avec toute la petite famille (et bonne nouvelle !! je vais être tata pour la 5è fois !!! -et non, ce n'est pas de Septentria dont je parle- , ce qui veut dire que ma mère va me lâcher la grappe pendant quelques temps pour que je lui fasse un bébé, ouf, merci sister.) , Bagdad Café en comedie musicale avec ma mère, des parties de scrabble autour d'une tisane, et 7 clopes fumées en 4 jours (on admire la performance).

Retour à la vraie vie, maintenant. ANPE, Caisse d'Epargne, et Manpower, prennez garde à vous, je reviens en pleine forme !!!

jeudi, octobre 13, 2005

See you later !



Bon, ben j' vous laisse quelques jours...
Je pars demain là-bas : je vais voir tout le monde, en profiter pour me balader et , manger ça et tout plein de trucs bons mais chers, probablement entendre parler de foot, peut-être bien aller faire du shopping et me faire du bien, retrouver mon âme d'enfant, et enfin, entamer des bonnes résolutions (bon, ok, ca, c'est pas fait).

Retour mardi, pour un résumé du week-end.

mardi, octobre 11, 2005

Tu seras une héroïne, ma fille.



Je me pose des questions.
Ca fait 3 fois en 1 semaine, que je rêve que je sauve le monde de terribles dangers.

Je dois me faire du soucis pour mon ego ? Ou c'est juste mon subconscient qui me revèle que le fait de ne pas avoir de boulot me donne l'impression d'être inutile (genre, je le savais pas) ?


La bonne nouvelle, c'est que dans ces rêves, ca finit toujours pas une méga partie de jambes en l'air avec mon chéri. Comme quoi ma libido va bien, elle vous remercie.

vendredi, octobre 07, 2005

A la faveur de l'automne

Ce matin, en sortant de l'immeuble de mon chéri, ca m'est tombé dessus, bam, comme ca.
Une odeur de feu de bois, dans toute la rue, impossible d'avoir le moindre doute.
C'était bien ma petite madeleine à moi...

Car oui, j'en ai tout un tas , de souvenirs et autres sourires qui pointent le bout de leur nez, régulièrement.
Et ils se présentent toujours sous la forme d'odeurs . Quand je repense à des moments vécus ou à ces lieux visités, je me souviens tout d'abord de ces odeurs si particulières, qui se transforment peu à peu en sensations.

Revenons à l'odeur qui a envahit une rue parisienne. En fermant les yeux, j'étais devant une cheminée, des bûches craquaient, et je me sentais bien. Puis je me suis rappelée une autre odeur, très similaire : celle du poêle chez ma grand-mère, qui servait tour à tour à réchauffer la pièce, à cuisiner, ou juste, allez savoir, à parfumer l'endroit.

J'ai réouvert les yeux, le temps était gris et le ciel bas. Mais le fait d'avoir cette odeur dans le nez, dans la tête, dans le corps tout entier, m'a transporté ailleurs, là-bas, dans les montagnes.
Mon esprit a vagabondé, passant des vallées humides aux sommets alpins, traversant les forêts et leur odeur (décidemment) de champignons frais.
J'aime ce temps gris et froid dans cette ambiance là.

Toute la journée, le nez sur mon écran, entre blog et CV, l'odeur a persisté. L'envie d'y aller aussi.
C'est fou comme la montagne me manque.

jeudi, octobre 06, 2005

MOUAHAHAHAHAHA

C'est pas pour dire, mais je suis très fière de moi, sur ce coup-là !!!!
Alors oui, pour couper court à tout commentaires désagréables, on dirait le blog de Barbie, niveau couleurs. Mais moi, j'aime bien, alors je vous emm....ène là où je veux d'abord.

Tous mes remerciements à ceux qui ont bien voulu venir à la rescousse de la pôvre tâche en HTML que je suis, à savoir : le sieur Jean-Marc pour son remarquable sens créatif dans la réalisation de la nouvelle bannière, et les sieurs Ju, Wilou et Fab pour leurs cours de HTML appliqués sans qui, non, sincèrement, je ne serai rien à ce jour. Enfin, je n'oublierai pas non plus tous ceux qui m'ont reconforté quand je me tapais la tête sur l'écran, merci de vos encouragements.

Voilou.

(soupir).

C'est fait.

(soupir)

Ben qu'est ce que je vais faire de mes journées, moi maintenant ??? (ah si, quand même, il va falloir perfectionner les 2-3 trucs qui ne vont pas, genre le titre qui apparait 2 fois, etc).

Edit de 22h: bon, ok, ca déconne carrément avec Internet Explorer.... mais comme on savait deja que IE c'est de la merde, va falloir utiliser Firefox comme tout le monde. Voilà. Et si vous êtes pas contents, c'est pareil. (ou pitêtre que je vais tenter d'arranger ca. Pitêtre.)




mardi, octobre 04, 2005

Pas de titre, j'ai la flemme.


Y'a des jours comme ca, où j'ai plus : de clope, de thunes, d'encre dans mon imprimante, de mémoire sur mon disque dur, de gentille banquière compréhensive, de fringues potables ET propres, de réponses à mes lettres de motivation, de médocs pour soigner ma crève, de cerveau susceptible de comprendre le achetéhaimelle, et de chauffage chez moi.
Alors, c'est pas grave, je vais rester avec : mes annonces ANPE, mes CV imprimés en mode éco, ma toux et mon nez qui coule, ma couette sur les épaules, des chaussures qui prennent l'eau, un banquier très très con que j'ai décidé de haïr, un catalogue Ikea qui me donne envie d'avoir un 150m2 à aménager, et une absence totale d'inspiration pour ce blog ainsi que son template.

Mais heureusement, il me reste aussi : le double album de la BO de the Big chill (et oué sister, j'ai fini par le trouver ), ma carte de ciné, des soirées dans les bras de mon amoureux (et ca rechauffe, un amoureux, c'est cool), des gens qui me proposent leur aide en achetéhaimelle et me font même des cours par mails interposés, une perspective réjouissante d'un WE à Lyon pour me faire chouchouter par ma môman, une ligne A du RER absolument pas touchée par la grève d'aujourd'hui, et le dernier Harry Potter (hélas en garde partagé : la journée c'est moi, le soir c'est mon homme.).

Comme quoi, il en faut peu pour être heureux.

Powered by Blogger

eXTReMe Tracker Weblog Commenting and Trackback by HaloScan.com