Horoscope du jour, au secours
"Horoscope Capricorne — Clin d'oeil :
Ne persistez pas à désirer ce que vous n'avez pas : "Savoir se contenter de ce que l'on a, c'est être riche" (Lao-Tseu). "
...
'tain, mais TA GUEULE Lao-Tseu !! nan, mais sérieux, de quoi je me mêle ??
Libellés : nimportnawak
Retour du soleil dans le ciel bibzesque.
... et puis , finalement, recevoir une réponse, avoir les yeux qui pétillent, des papillons dans le ventre à l'idée que peut-être ...
... se sentir planer à 15000 parce que bon, même si je veux pas mettre trop d'espoir dans tout ça, même si j'ai peur d'être décue, j'ai envie de tenter, quand même. Et parce que ca fait si longtemps que je me suis pas prise en flagrant délit de consultage de portable toutes les 5 mn, de sursautage dès ma sonnerie retentit.
... se dire que puisque le "qui ne tente rien n'a rien" a l'air de vouloir fonctionner, autant aller jusqu'au bout et foncer, quitte à ce que ca soit dans un mur. Au moins j'aurais pas de regret.
Marrant, les prochaines semaines me paraissent à l'avance, pleines de sourires et de bien-être. Le fait que ma famille va être fortement présente y est pour quelque chose. Le fait que dans 2 semaines, je serais pour une 10aine de jours en Toscane, aussi.
La suite tres tres bientôt .... j'espère !
Libellés : états d'âme, sourire, zen
Le retour du post non-musico-video-bidon mais qui veut rien dire quand même
Ce qui est chiant, parfois, avec les "qui ne tente rien n'a rien" , c'est que le résultat peut aussi être... rien, justement.
Alors oui, hein, vous allez me dire qu'on peut pas gagner à tous les coups, mais bon, quand même, c'est à se demander si ca vaut le coup de suivre son intuition du moment.
Là, tout de suite, j'ai un doute.
Mais bon, sait-on jamais, qui ne tente rien ...
(ce qui est chiant aussi, parfois, c'est les posts incompréhensibles pour une majorité de lecteurs) (pardon, toussa) (si vous tenez quand même à commenter, vous pouvez tenter un
"oui, bien d'accord avec toi" ou un
"je plussoie" ou encore un
"accroche-toi, courage, ca va venir" , je suis preneuse) (merci).
Libellés : états d'âme
J'arrive plus à me l'ôter de la tête
... donc je vous en fais profiter aussi, y'a pas de raison que je sois la seule à me taper un délire.
(ou comment l'Eurovision gagne clairement de l'attrait) (oué, ptêtre même que je vais regarder tiens)
Libellés : nimportnawak
Silence ! ça pousse !
... and so happy me ...
Libellés : photo, sourire