Ou pas.
Je
disais quoi déjà , y'a un mois? Ah oui, "qui ne tente rien n'a rien".
Bon, ben rien alors. (comprendre : pas d'étincelle, pas de coup de coeur. Pour être cash : je ne suis pas amoureuse)
Reste plus qu'à lui dire ...
Ah. Tiens. Après rectification, et éclaircissement de la situation avec la personne interessée , il semblerait que j'ai gagné un pote, dans la bataille.
Conclusion : une certaine personne que je connais bien (et qui sait ? me lit encore ?) avait écrit un post dans lequel il citait la devise du Professeur Shadocko : "plus ça rate, plus on a de chance que ça marche."
Ben voilà. Pas mieux.
Libellés : états d'âme
Vénus veille sur Paris ...
... et cette chanson hante mes nuits...
Cat Power
Maybe not
Et le combinaison des 2, me laisse songeuse, rêveuse, nostalgique, mélancolique...
Libellés : états d'âme, musique, photo
Il aura fallu le temps ...
...mais en cliquant sur cette jolie image de la vue depuis le gîte loué pour l'occasion, vous trouverez d'autres photos de mon séjour en Toscane.
Libellés : photo, vacances
Retour. Ou pas.
Je suis dans un état larvesque depuis mon retour. Même pas eu le courage de transférer mes 250 photos sur mon ordi, donc va falloir être patients pour des images de la Toscane...
Pourtant, j'en ai des choses à partager ... photos donc, chansons aussi, des discussions géniales avec ces petits bouts de conscience que sont en train de devenir ma nièce et mon neveu, quelques coups de gueule, quelques frayeurs liées à la fois à ma situation financière et aux prochaines échéances électorales, l'impression que la bonne dose de tendresse qui m'est offerte par les bras de mon ché...( erf, j'arrive pas à le dire, c'est grave docteur ?) ne pourra jamais combler mes besoins immenses en la matière (ok, je précise pour ceux qui auraient l'esprit mal tourné - superbobob, Trolyz, faites pas comme si je vous voyais pas- que non, je ne parle pas de cul , mais bien de
tendresse, dans ce qu'elle a de plus pure), etc etc etc.
Bref, je reviens dès que ... l'envie sera là, à nouveau.
Libellés : états d'âme
Hop, pulà !!
Je m'en voudrais d'insister lourdement hein, mais bon, merci de bien vouloir noter qu'à partir de demain, je suis là-bas :
Retour le 16 avril !
(mouahahahahahaa)(comment c'est trop bon ça)(surtout que bon)(vous me détestez ?)
Et puis pendant que j'y suis, mollo sur les oeufs de Paques, hein. Oué, faîtes pas les innocents.
Libellés : vacances
Un week-end ...
.... pour expérimenter le décalage horaire sans quitter le pays, pour vivre une suspension du temps entre quelques heures de sommeil éparpillées, pour sourire à ses yeux bleus qui cherchent à sonder mes pensées, pour répondre à certaines questions qui encombraient ma tête depuis quelques semaines, pour soupirer parce que je suis juste bien, pour rire aux larmes pour des conneries tellement je suis fatiguée et sur un nuage, pour se cacher sous la couette blottie contre lui, pour mourrir d'inanition aussi, pour ne même pas avoir la force de répondre aux vannes des potes , pour envisager les vacances prochaines nettement plus sereinement, pour me vautrer dans les escaliers du métro et en rire alors que je me suis bien étirée le muscle de la cuisse, pour laisser la musique m'emplir, pour ne pas essayer de mettre un nom sur tout ça.
Libellés : états d'âme, sourire