Bénéfice ?
"24 heures après la dernière cigarette :
Le risque d’infarctus du myocarde diminue déjà. Les poumons commencent à éliminer le mucus et les résidus de fumée. Le corps ne contient plus de nicotine.
48 heures après la dernière cigarette :
Le goût et l’odorat s’améliorent. Les terminaisons nerveuses gustatives commencent à repousser. 72 heures après la dernière cigarette :Respirer devient plus facile. Les bronchent (han ! ça c'est de la faute ! )
commencent à se relâcher et on se sent plus énergique."(
via mon nouveau site favori)
Oué, plus énergique donc. C'est vrai que c'est plutôt agréable, je pète le feu, un truc de ouf. Bon, limite pétage de câble parfois, je crois que même mes copines vont croire que je vire hystérique.
Mais juste, comment dire ....
.... j'aimerais bien dormir un peu, aussi.
C'est trop demandé ?
(et une nouvelle série de cartes postales
là-bas) (et une question métaphysique
içi)
Libellés : Ailleurs c'est bien aussi, clope and co
Yapluka ...
L'idée était là, il fallait juste trouver le bon moment et la spontanéité de passer à l'acte.
La spontanéité car comme souvent avec moi, tout s'est déclenché en réfléchissant le moins possible : " tiens, si maintenant, c'était le moment ?"
Et puis comme par hasard, 2 signes dans l'heure qui ont suivi la prise de décision, qui conforte un peu plus la (bonne) idée.
Et puis y'a pas à dire, je sais choisir les meilleurs moments. La dernière fois c'était en pleine révision de partiels de licence. Outch.
Là, c'est juste une accumulation de problèmes financiers à la con, de prise de tête avec certaines personnes à l'hôpital, d'umbroglios sentimentalo-sessuels (je vous raconterai un de ces jours), et d'envie de régime.
Bref, l'idéal quoi .... :)
Jeudi 23 août 2007 , 17h : j'ai fumé ma dernière cigarette. Yapluka ....
PS : je m'excuse dès à présent et par avance auprès de tous mes amis, je risque d'être particulièrement insupportable ces prochains jours. Vous m'en voudrez pas j'espère, je vais faire l'autruche, ne plus trop voir les fumeurs (tiens, mon mec est blacklisté d'office), et être d'une humeur massacrante. Mais je vous aime hein, quand même ! :)
Message à Al , co-arrêteuse : bon, maintenant qu'on a voulu faire les malignes avec notre pari à la con, tu me laisses pas tomber hein ! interdiction de craquer !
Libellés : clope and co, good news, nimportnawak, résolutions
Back.
Forcément, après 1 semaine de chouettes moments à la montagne avec parents et amis, ben le retour est rude.
Mal de crâne carabiné, nausée persistante, déprime passagère en triant les photos...
Encore 3 jours , et il va falloir réenchaîner. Youpi.
En attendant, il y a des amis à rappeller, une
nouvelle tête à rencontrer, des films à voir, des verres à boire ... Et du rangement à faire, surtout, chez moi, dans ma tête, dans ma situation financièro-administrative, dans mes amours.
Et ça, .... pfffff.
Libellés : états d'âme, montagne, photo, vacances
Blog en vacances !!
Retour le week-end prochain, des bises les gens !
Libellés : vacances
Who's bad
Mauvaise nouvelle reçue par courrier avec A.R, mauvaise nuit, mauvais rêve, mauvais réveil, mauvaise manipulation du rasoir sous la douche, mauvais timing pour le bus, mauvais rechargement de batterie de mon lecteur mp3, mauvais calcul , mauvaises ondes des gens dans le RER, mauvais préssentiment sur cette journée, mauvaise sensation de déjà-vu, mauvaise humeur, mauvaise foi.
Je continue où vous avez compris ?
(c'est le problème après les wiiiiikendes géniaux, faut reprendre une activité normale ...)
Edit de 13h30 : j'oubliais ... mauvaise chanson dans la tête aussi. Même pas Knut, mais Gilbert Montagné ... rhaaaaaaaa ! Au s'couuuuurrrs !
Re-edit de 17h : Merci. Merci à superbobob et bob-i-licious (oué, les "bob ", spa mal à avoir dans ses amis) qui ont permis le défoulement msnien de cet après-midi sur les paroles de notre J-J Goldman national. Grâce à vous, Gilbert est reparti d'où il venait (non, pas dtc !). Et merci à demoiselle Givre pour le défoulage sentimentalo-sessuel qui fait du bien (ou comment relancer une rumeur ....)Libellés : crise
Plouf ?
Fin de la semaine-marathon. 32 mn et 6 sonneries de réveil ont été nécessaires à mon réveil, c'est de pire en pire.
... mais quel pied cette semaine ! Des amis pleins (et en grande forme en plus), des restos, un dîner aux chandelles et une nuit ... uhuhuh (sa mère comment je vais mieux moi !), des bonnes nouvelles, une organisation-record pour ce WE de folie (et de dernière minute, aussi) qui s'annonce sous le soleil parisien avec des gens, du rhum, du pique-nique , du Velib si on se motive, et des fontaines.
Vacances dans une semaine, tout va bien. (*respire*) Je viens d'apprendre que je partais à 3h du matin dans la nuit de vendredi prochain à samedi, en voiture pour un mariage en Auvergne. Tout va bien. (*respire*).
Question : mon précept de vie actuel (à savoir : je dormirai quand je serai morte) ne va t-il pas conduire à une mort beaucoup plus précoce que prévue ? Genre ce WE, quand je me serai endormie sur mon Velib' avec 2 grammes de rhum de Guyane dans le sang ?
Rien à voir, mais si j'allais chez le coiffeur ce soir ? (oh ouiiiiiii, un massage du crââââââne !)
Rien à voir non plus, mais je connais quelqu'un qui s'emmerde tellement au boulot qu'elle tape "je m'emmerde" sur Gougueule et lis tous les blogs référencés. Moui, j'balance. De toute façon, hier j'ai découvert ce qu'on disait de moi :
" -Bobob : tu peux pas dire un truc à quelqu'un sans que le reste de la bande le sache !
-Myrgrim : oué !
-Bobob : c'est Santa Barbara !
-Myrgrim : surtout, tu peux pas dire un truc à Bibz sans que tous les autres le sache ^^
-Bobob : vrai.
-Bobob : on la balance dans la première fontaine qu'on croise, dimanche !
-Myrgrim : oué ! "
Alors quitte à passer dans les fontaines, maintenant j'ai décidé d'assumer. :)
Libellés : bienvenue aux AA, nimportnawak, potes, sourire