Vendredi, et c'est pas fini ...
'Tain, j'ai encore oublié de me réveiller ce matin. Je rêve d'une thermos de café, d'un bon bouquin et de ma couette, j'vous dis que ça.
Et puis c'est pas de penser aux prochains jours qui arrivent qui va me rassurer sur mes heures de sommeil. Je suis bookée jusqu'à jeudi prochain, trop la lutte, entre les soirées potes, un mariage, la visite à mes tantes, un dîner en tête à tête (ahem, faut bien que j'admette que mon plan foireux ne l'était pas tant que ça, en fait, donc ...). Heureusement qu'il me reste Urgences dimanche soir!
La frustration en moins, il me reste les yeux rougis et un grand sourire.
Aujourd'hui sera une journée "pause clope/café/coma", ou ne sera pas.
Libellés : états d'âme, sourire
Apnée
Moui bon, on va dire que c'est le mois de juillet, le flemme, toussa, je bloggue si j'veux d'abord. Et pourtant j'ai 15000 idées par jour de post hein. Ok, j'irai pas jusqu'à dire que les 15000 idées sont super top géniales et que faut absolument que vous soyez au courant, mais bon.
D'ailleurs, en parlant d'être au courant, je suis une fille absolument pas patiente et super facilement tentable, donc j'ai lu les spoilers sur le dernier tome d'Harry Potter, oui c'est mal, jettez moi des pierres, j'm'en fous moi je SAIS. Uhuhuh. Pitêtre je vais le lire quand même, un jour, quand il sera en français parce que je me refuse à lire le dernier tome en anglais alors que les autres je les ai lu en français. Le vocabulaire de la magie en VO, c'est trop compliqué pour moi, déjà que j'ai du mal à trouver mes mots en anglais quand je veux me la péter sur Twitter (le carré rose, là, à droite). D'ailleurs, j'ai arrêté d'essayer, je twitte en français et puis c'est tout. Et je bosse mon anglais en lisant tous les jours les camarades bloggeurs bilingues (y m'enervent) et en faisant semblant de tout comprendre. Et quand, par hasard il se trouve qu'au boulot, j'ai un courrier à faire en anglais (c'est rare, mais ça arrive), j'exploite les potes pour des traductions dans l'heure sous la menace de coups et blessures en tout genre.
J'y peux rien, je suis dans une phase violente, j'ai envie de frapper ces temps-ci. Frapper la connasse d'infirmière que je peux pas blairer (rhhhaaaa, je lui péterais bien les dents à coups de masse)(ca sera pas pire de toute façon)(ouh que je suis vilaaiiiine), frapper mon réveil qui ose me faire croire qu'il est 8h du matin alors que bon je sais bien moi que je peux dormir encore 3h si j'veux ( le réveil est un instrument du diable, je suis sûre qu'il affiche 6h66 d'ailleurs, sauf que je suis jamais réveillée à cette heure là pour vérifier), frapper mon téléphone portable afin de pouvoir le refermer (va vraiment falloir que j'arrête de le faire tomber quand même) (saloperie de clapet), frapper l'inventeur de la crème brûlée au Nutella (ca devrait pas être possible un truc aussi bon, comment on fait après, quand on revient dans la vraie vie de tous les jours et qu'on mange des crèmes desserts 0% Monoprix, hein, comment ??) ... et surtout frapper le responsable de cet été détracté alors que bon, c'est la 1ere fois que j'ai autant de robes et jupes à mettre quoi MERDEUH, à quoi ca sert que j'ai claqué tout le fric que je n'ai pas économisé du coup pour mes impôts ? M'en fous, je me mettrai en jupe même sous la grêle s'il le faut, parce qu'une copine m'a dit un jour "spa compliqué de trouver un mec hein, mets toi en jupe et zou" . Oui, on avait bu. N'empêche que... N'empêche que j'ai pas grimpé au plafond depuis le mois d'avril oui ! Il passe pas 3 nuits sans que je me réveille en sursaut en plein rêve érotique , j'en peux plus au s'cours, je vais devenir folle (qui a dit "trop tard" ? QUI ?). Tain mais merde quoi, j'en arrive à accepter les plans foireux avec les collègues de potes autour d'une belote !! Et même pas j'ai honte en plus. En même temps, j'ai honte de regarder l'ile de la Tentation toutes les semaines, comme quoi mon cas n'est pas désespéré.
Sinon, faut que j'essaie les Velib'. Moui, rien à voir avec le bouzin, cherchez pas.
Libellés : états d'âme, nimportnawak
Au soleil j'oublie tout ...
Etre célibataire, c'est accepter le fait de n'avoir personne pour me mettre de la biaphine sur le dos après la douche.
Et donc accepter le fait d'avoir l'air ridicule en faisant des contorsions à pwal dans la salle de bains.
Et donc accepter le fait qu'il y aura toujours une zone non-atteignable, qui restera écarlate.
Et donc accepter l'idée de peler, à un moment ou à un autre.
CQFD.
(comment c'était bien , ce week-end sous le soleil ...)
Libellés : nimportnawak
Théorème
"La quantité de rhum dans le mojito-maison, subit une augmentation proportionnelle à la quantité de verres déjà absorbés."
Par exemple, le 1er verre a le goût et la couleur du mojito bien dosé.
Le 5ème, c'est un ti-punch dans un verre à cocktail, avec des restes de feuilles de menthe au fond.
(a priori, le théorème est valable avec la vodka aussi. Je vous confirme ça demain)
Libellés : bienvenue aux AA, nimportnawak, potes
Rain is beautiful
...ahem ...
Je hais Méteo France.
Ca, c'est dit .
Sinon, bon week-end quand même, et gros trip sur des photos de nuit.
(non non, on a même pas trop bu.)
(je sens que je manque de crédibilité, sur ce coup là ...)
Libellés : nimportnawak, photo
(Et merde, pas de titre. )
J'arrive plus à me réveiller le matin. J'arrive plus à me coucher avant 1h le soir non plus, note.
Et comme par hasard, plus je suis fatiguée, plus j'ai de boulot, plus je suis stressée, plus j'ai du mal à m'endormir, et moins je dors, et donc plus je suis fatiguée .... cercle vicieux à la con.
Et pourtant.
J'ai le sourire accroché aux lèvres (avis aux spécialistes : non non, ce ne sont pas des faux sourires) ; je m'éclate au boulot et j'ai à nouveau l'impression de faire du social, du vrai ; je vois du monde et passe des chouettes soirées ; pas moins de 4 personnes différentes m'ont fait remarqué que j'avais maigri alors du coup, je me suis collée au régime (on ne rigole pas dans le fond là-bas) ; je m'apprête à aller faire les soldes avec ma Lulu (RTT, ca rime avec soldes d'été, spa ma faute)(vous remarquerez qu'en plus, je me suis levée à 9h30 un jour de RTT, je suis grave là) ; les vacances d'août commencent à s'organiser doucement ; un truc de ouf, ca fait quelque jours que je me regarde dans la glace et que je me trouve jolie, en fait ; et puis l'été semblant vouloir faire un petit retour en force ce WE, je me casse à la campagne faire bronzette, na!
Juste, on est que le 4 juillet. Je sais pas si je vais tenir la cadence longtemps.
Libellés : my job is fantastic, nimportnawak